Quel alcool ou cocktail pour la fête des pères ?

C’est bien connu, pratiquement tous les papas aiment l’alcool. Si votre père fait partie de cette catégorie, alors vous devriez lui offrir de l’alcool pour la fête des pères. Dans cette revue, nous allons vous faire découvrir notre sélection des meilleurs alcools pour la fête des pères ainsi que nos meilleures recettes de cocktails.

Quel alcool offrir à son père pour la fête des pères ?

Pour faire plaisir à votre papa pour la fête des pères, offrez lui la boisson alcoolisée qu’il apprécie le plus. Certains pères sont de grands amateurs de vin, tandis que d’autres préfèrent prendre des bières. Votre choix devra donc être fait selon les goûts de votre géniteur. 

alcool cocktail fete des peres

Et pour vous aider à faire le bon choix, voici ci-dessous notre sélection des meilleurs alcools à offrir à son père pour la fête des pères, à savoir : 

  • La bière d’abbaye : si votre père aime la bière, il saura forcément apprécier de la bonne bière d’abbaye, qui est une excellente bière artisanale ;
  • Le whisky : si votre père apprécié les alcools bien forts, offrez lui du whisky ;
  • Le champagne : cet alcool est idéal à offrir, car il symbolise la célébration et la joie.

Nos meilleurs cocktails pour la fête des pères

Pour rendre heureux votre père pour sa fête, faites lui déguster de bons cocktails, alcoolisés ou non. L’un des meilleurs cocktails à servir pour cette occasion est le Negroni, amer et bien fort qui se compose de vermouth rouge, de gin et de campari. À servir avec un glaçon. Autre cocktail parfait pour cette occasion est le stay Fresh, qui se compose de vodka, de jus de lime, de sirop de gingembre, de tranches de concombres et de raisins verts. Le Gin smash est également un bon choix pour la fête des pères. Ce cocktail contient du gin, du gingembre et des bleuets. 

Article qui pourrait vous intéresser :  Quel alcool ou cocktail pour le Nouvel An ?

À propos de l'auteur : David