Les Bacs à Glaçons

Il nous tient à cœur à ce que nos articles soient corrects et complets. Un correctif à nous communiquer ? Contactez-nous.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé - À consommer avec modération - La vente d’alcool est interdite aux - de 18 ans.

  • 4 Pack Bacs à Glaçons Carrés En Silicone avec Couvercle, Faciles à Retirer, Empilable, Reutilisable, pour Nourriture Bébé, Whisky, Boissons
    [Matériel Haute Qualité] Le récipient à glaçons est fait de matériel de pp et de silicone de haute qualité, durable et réutilisable pour un contact direct et sûr avec les aliments. Avec 14 glaçons par bol de glace, ils ont beaucoup d'espace pour donner le meilleur de leur imagination, faire de la crème glacée aux fruits diy et profiter de tout ce qui se passe. Ça doit être amusant. [Design Empilable] Le moule à glaçons est livré avec un couvercle pratique qui peut les empiler dans le réfrigérateur et économiser beaucoup d'espace. Le couvercle garde également l'odeur et le goût du réfrigérateur loin des glaçons afin que vous puissiez profiter de glaçons propres [Facile à Enlever La Glace] La glace entière peut être facilement retirée de la forme de la glace grâce au fond doux de l'animal et au bord flexible du pp. Retirez la glace en tournant doucement le bol et en appuyant doucement sur le fond. Vous n'avez pas besoin de vous plier ou de tourner maladroitement. [Sécurité Au Lave - Vaisselle] Le corps flexible n'est pas facile à casser, peut bien résister aux basses températures et peut être utilisé pendant de nombreuses années. Lave - vaisselle sûr et propre après utilisation. Idéal pour les familles, la nourriture pour bébé, les fêtes, les bars, etc. [Polyvalent] Avec ces coquilles de glaçons, vous pouvez facilement faire des glaçons. Vous pouvez ajouter de la glace à vos cocktails, jus d'orange, whisky ou autres boissons et profiter d'une boisson fraîche. En plus de l'eau, vous pouvez également remplir le moule de fruits, de glaçons, de soda ou de vin.
  • Bac à Glaçons, Lot de 4 Moule à Glaçons avec Couvercle, 14 Bac à Glaçons en silicone, certifié LFGB et sans BPA
    Matériau de sécurité : bac à glaçons en PP et silicone de qualité alimentaire, certifié LFGB et sans BPA, sûr et durable. Fait 14 glaçons pour un total de 56. Kits de bacs à glaçons en silicone parfaits pour la maison, les fêtes et les bars, etc Enlèvement facile de la glace : contrairement aux bacs à glaçons en plastique traditionnels, ces bacs à glaçons en silicone n'auront pas tendance à se casser aussi facilement. Le silicone souple et la conception à divisions séparées facilitent le retrait des glaçons. Une légère torsion et une simple pression par le bas font sortir les glaçons Conception empilable : les bacs à glaçons sont livrés avec des couvercles pratiques, ce qui vous permet de les empiler dans le congélateur et d'économiser des tonnes d'espace. Les couvercles gardent également l'odeur et le goût du congélateur hors de l'eau, afin que vous puissiez profiter de glaçons clairs et propres Machine créative de nourriture froide: notre bac à glaçons est idéal pour les glaçons transparents, mais peut également être utilisé pour préparer de nombreuses spécialités estivales. Vous pouvez remplir les bacs à glaçons en silicone avec des fruits, de la crème glacée, du soda et du vin pour personnaliser votre saveur préférée Facile à utiliser et passe au lave-vaisselle : remplissez les plateaux avec de l'eau, couvrez le couvercle, puis placez les plateaux dans le congélateur. Après utilisation, vous pouvez nettoyer ce bac à glaçons réutilisable à la main, vous pouvez également le laver au lave-vaisselle
  • Airabc Lot de 4 bacs à glaçons en silicone avec couvercle, peu encombrant et empilable, certifié LFGB et sans BPA, bacs à glaçons carrés faciles à retirer Bleu/Vert
    🍹【Matériau de sécurité alimentaire professionnelle】- Ces bacs à glaçons sont fabriqués à partir de matériaux sûrs et sont certifiés LFGB, sans BPA, ils peuvent être en contact direct avec les aliments. Ces moules à glaçons sont de la plus haute qualité et durables. Les glaçons carrés sont classiques, élégants et magnifiques. La collocation bleue et verte du modèle de glace vous offre une expérience rafraîchissante. 🥤【Bac à glaçons avec couvercle】- Les bacs à glaçons sont livrés avec un couvercle en polypropylène de haute qualité. Il peut éviter que d'autres aliments dans le réfrigérateur n'affecte le goût des glaçons, il est résistant à la poussière. Le bac à glaçons en silicone s'empile également facilement pour économiser plus d'espace et garder votre congélateur propre et organisé et maximiser l'espace dans votre congélateur. 🍦【Glaçons faciles à enlever】- les glaçons entiers peuvent être facilement retirés du bac à glaçons grâce à la base souple en TPE et aux bords en polypropylène flexible. Tournez légèrement le bac et appuyez légèrement sur le fond pour sortir les glaçons. Vous n'avez pas besoin de plier ou de tordre compliqué. Nous vous recommandons seulement un temps de dégivrage de 2 minutes. Le bac à glaçons en silicone ne se casse pas aussi facilement que les bacs à glace en plastique rigide. 🍺【Nombreuses utilisations】- avec ce moule à glaçons en silicone, vous pouvez facilement fabriquer des glaçons. Vous pouvez ajouter la glace dans les cocktails, jus d'orange, whisky ou d'autres boissons pour profiter d'une boisson fraîche. En plus de l'eau, vous pouvez faire des glaçons en ajoutant des grains de fruits. Versez du lait ou des boissons pour faire des glaçons épicés. Idéal pour les familles, les magasins, les fêtes et les bars, etc. 🍹【Gadget ménager pratique】- Facile à remplir, facile à utiliser et facile à nettoyer, ces bols passent au lave-vaisselle. Il dispose de quatre compartiments et chaque bac permet de faire 14 belles dimensions de glaçons pour un total de 56. Votre achat est entièrement protégé lorsque vous commandez aujourd'hui. Si vous n'êtes pas satisfait de votre bac à glaçons, veuillez nous contacter à tout moment.

Que ce soit pour garder des boissons bien froides lors de l’été ou pour conserver les aliments, la fabrication de glaçons à la maison est une option économique et écologique. Découvrez les différents types de récipients et accessoires permettant de réaliser de parfaits glaçons selon vos besoins et envies. Dans cet article, nous aborderons les bacs à glaçons, moules à glaçons, formes à glaçons, plateaux à glaçons, réceptacles à glaçons et conteneurs pour glaçons.

Bacs à glaçons : le classique indispensable

Les bacs à glaçons constituent l’option la plus basique et populaire pour créer des glaçons. Généralement en plastique, ces bacs sont constitués de cavités dans lesquelles on verse de l’eau avant de les placer au congélateur. Pour varier les plaisirs, il existe aussi des modèles en silicone qui offrent une meilleure souplesse pour démouler les glaçons facilement.

Avantages des bacs à glaçons

  • Fabrication simple et rapide de glaçons.
  • Grande variété de formes et tailles disponibles.
  • Prix très abordable.

Inconvénients des bacs à glaçons

  • Peuvent prendre beaucoup de place dans le congélateur.
  • Il faut parfois forcer pour démouler les glaçons, surtout avec les modèles en plastique.

Moules à glaçons : l’originalité au rendez-vous

Pour apporter une touche d’originalité et de fun à vos boissons, optez pour des moules à glaçons. Ces accessoires sont généralement fabriqués en silicone, ce qui permet de créer des formes plus complexes et détaillées, comme des animaux, des logos ou des personnages célèbres. Le démoulage est également facilité grâce à la souplesse du silicone.

Avantages des moules à glaçons

  • Nombreuses possibilités de formes originales.
  • Démoulage facile grâce au silicone.
  • Peuvent aussi servir pour réaliser des chocolats ou autres friandises.

Inconvénients des moules à glaçons

  • Certaines formes complexes peuvent être difficiles à nettoyer.
  • Les prix varient selon la complexité des formes.

Formes à glaçons : pour un effet garanti

Si vous souhaitez impressionner vos invités lors d’un apéritif ou d’une soirée, misez sur des formes à glaçons. Il s’agit de moules en silicone permettant de réaliser des glaçons géants, en forme de sphères, de diamants ou encore de cubes XXL. Ces formes apportent un effet visuel spectaculaire et garantissent une durée de conservation du froid plus importante grâce à leur taille.

Avantages des formes à glaçons

  • Effet visuel impressionnant.
  • Glaçons qui fondent moins rapidement que les glaçons classiques.
  • Matière souple pour faciliter le démoulage.

Inconvénients des formes à glaçons

  • Prix généralement plus élevé que les bacs à glaçons classiques.
  • Peuvent prendre plus de place dans le congélateur.

Plateaux à glaçons : la solution gain de place

Si votre congélateur est déjà bien rempli, mais que vous avez besoin de glaçons en grande quantité, optez pour des plateaux à glaçons. Ces accessoires se présentent sous la forme de plaques fines avec des empreintes pour réaliser les glaçons. Ils sont généralement fabriqués en plastique rigide ou en silicone pour un démoulage facilité.

Avantages des plateaux à glaçons

  • Gain de place dans le congélateur.
  • Permettent de produire une grande quantité de glaçons.
  • Disponibles dans différentes formes et tailles.

Inconvénients des plateaux à glaçons

  • Peuvent être difficiles à manipuler lorsqu’ils sont remplis d’eau.
  • Les modèles en plastique peuvent nécessiter plus d’efforts pour démouler les glaçons.

Réceptacles et conteneurs pour glaçons : la solution de rangement

Une fois vos glaçons réalisés, il est important de bien les conserver pour éviter qu’ils ne s’évaporent ou ne prennent l’odeur des autres aliments du congélateur. Pour cela, optez pour un réceptacle ou un conteneur pour glaçons. Ces boîtes avec couvercles hermétiques permettent de stocker vos glaçons tout en les protégeant des odeurs et de l’humidité.

Avantages des réceptacles et conteneurs pour glaçons

  • Conservation optimale des glaçons.
  • Protection contre les odeurs et l’humidité.
  • Facilité de transport et d’utilisation.

Inconvénients des réceptacles et conteneurs pour glaçons

  • Prend de la place dans le congélateur.
  • Peut nécessiter un investissement supplémentaire si vous achetez également des bacs, moules ou formes à glaçons.

En résumé, pour réaliser vos glaçons maison, il existe de nombreuses options selon vos besoins, votre espace disponible et votre budget. N’hésitez pas à varier les plaisirs en choisissant différentes formes et tailles, et à investir dans un conteneur pour conserver au mieux vos glaçons.

  • Lot de 2 Bac à Glaçons avec Couvercle, Bac Glacon Silicone 48 Glacons, Sans BPA, Démouler Rapide, Empilable, Reutilisable, Bacs à Glaçons Carrés Faciles à Retirer
    🍹【Matériaux Sûrs】Ces moules à glaçons sont fabriqués à partir de matériaux sûrs et sont sans BPA pour un contact direct avec les aliments. Ces moules à glaçons sont de la plus haute qualité et durables. Les glaçons de forme carrée sont classiques, élégants et beaux. Fait 2 glaçons pour un total de 48. 🍺【Dégivrage Facil】Contrairement aux moules à glaçons traditionnels en plastique, ces moules à glaçons en silicone ne se cassent pas aussi facilement. Le silicone souple et le design fendu permettent de retirer facilement les glaçons. La glace est libérée en tournant doucement et en poussant simplement par le bas. 🥤【Conception Empilable】Les bacs à glaçons sont livrés avec un couvercle en polypropylène de haute qualité. Il empêche les autres aliments présents dans le réfrigérateur d'altérer le goût des glaçons et les protège de la poussière. Le bac à glaçons en silicone peut également être facilement empilé pour gagner plus d'espace, ce qui permet de garder votre réfrigérateur propre et bien rangé et d'optimiser l'espace disponible dans votre congélateur. 🍦【Polyvalent】Avec ce moule à glaçons en silicone, vous pouvez facilement faire des glaçons. Vous pouvez ajouter des glaçons à des cocktails, du jus d'orange, du whisky ou d'autres boissons et profiter d'une boisson rafraîchissante. En plus de l'eau, vous pouvez également faire des glaçons en ajoutant des morceaux de fruits. Versez sur du lait ou des boissons pour obtenir des glaçons épicés. Parfait pour les familles, les magasins, les fêtes, les bars, etc. 🍹【Facile à Utiliser et Compatible avec le Lave-Vaisselle】Remplissez le bac d'eau, fermez le couvercle et placez le bac au congélateur. Après utilisation, vous pouvez nettoyer ce bac à glaçons réutilisable à la main ou au lave-vaisselle !
  • JOPHEK Moule à Glaçons, 2 Pièces 30 Compartiments Bac à Glaçons en Silicone, Glçons Carrés 3,5cm pour Cocktails, Whisky, Vin, Fruits, Purées de Fruits, Glaces
    De Gros Glaçons pour de Nombreuses Occasions: Chaque bac à glaçons contient un total de 15 gros glaçons (3,5 x 3,5 x 3,5 cm) et 2 compartiments à glace permettent d'obtenir un total de 30 gros glaçons. Vous pouvez remplir les compartiments de glace avec des cocktails, du whisky, du vin, des fruits, des purées de fruits, de la crème glacée, du thé glacé, du café glacé, des aliments pour bébés ou ajouter des fleurs comestibles et des tranches de citron à l'eau pour faire des chocolats Silicone éCologique, Facile à Nettoyer: Notre bac à glace est fabriqué en silicone, un bac à glace flexible, antiadhésif et lavable, sans BPA, approuvé par la FDA, pouvant supporter des températures de -40 à 240°C, utilisable au réfrigérateur et au micro-ondes, réutilisation garantie Étroite et Peu Encombrante: Une meilleure forme que les autres boules de glace rondes. Pour optimiser l'espace du congélateur et conserver la fraîcheur et l'absence d'odeur de vos glaçons; les moules à glaçons peuvent être empilés de manière ordonnée pour utiliser efficacement l'intérieur du réfrigérateur Facile à Libérer: Le bac à glace comporte des sections surélevées entre chaque compartiment pour séparer chaque glaçon plutôt que de les coller ensemble, ce qui facilite le dégivrage. Il suffit de pousser doucement sur le fond et nos glaçons sortent tout de suite! Contrairement aux autres bacs à glace en plastique dur, l'élastomère de silicone permet d'extraire les glaçons et de conserver leur forme après leur retrait Remarque: Lorsque vous recevez nos bacs à glace, nous vous recommandons de les laver avec une solution de nettoyage et de les sécher au préalable pour réduire l'odeur (comme nos bacs à glace sont produits prêts à être vendus, ils auront une légère odeur de produit neuf, ce qui est normal). Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par e-mail
  • Gvolatee Lot de 4 bacs à glaçons en silicone avec couvercle, peu encombrant et empilable,sans BPA, bacs à glaçons carrés faciles à retirer
    【Matériel de sécurité alimentaire professionnel】sont certifiés LFGB, sans BPA, peuvent être en contact direct avec les aliments. ce moule à glaçons de la plus haute qualité et d'une grande durabilité. 【Plateau à glaçons avec couvercle】 - Le bac à glaçons est livré avec un couvercle en PP de qualité supérieure. Il peut empêcher d'autres aliments dans le réfrigérateur d'affecter le goût des glaçons, il est étanche à la poussière. Les bacs à glaçons en silicone s'empilent également facilement pour économiser plus d'espace et garder votre congélateur propre et organisé et maximiser l'espace dans votre congélateur. 【Facile à retirer les glaçons】 - Les glaçons entiers peuvent être facilement retirés du bac à glaçons grâce au fond en TPE souple et aux bords flexibles en PP. Tournez légèrement le bac et appuyez doucement sur le fond pour retirer les glaçons. Vous n'avez pas à vous plier ou à vous tordre maladroitement. Nous recommandons seulement un temps de décongélation de 2 minutes. Les bacs à glaçons en silicone ne se cassent pas aussi facilement que les bacs à glaçons en plastique rigide. 【Large application】- Vous pouvez facilement faire des glaçons avec ces moules à glaçons en silicone. Vous pouvez ajouter de la glace dans des cocktails, du jus d'orange, du whisky ou d'autres boissons pour profiter d'une boisson fraîche. Outre l'eau, l'ajout de grains de fruits peut faire des glaçons aux fruits. Versez du lait ou des boissons pour faire des glaçons aromatisés. Peut aussi être utilisé pour faire des compléments alimentaires pour bébé. Idéal pour les familles, les magasins, les fêtes et les bars, etc. 【Gadget Ménager Pratique】- Faciles à remplir, faciles à utiliser et faciles à nettoyer, ces bols passent au lave-vaisselle. Il comprend quatre compartiments et chaque plateau fait 14 glaçons de belle taille pour un total de 56.

À propos de l'auteur : David

Salut l'ami ! Je m'appelle David, et je suis l'âme derrière Apéritissimo, un site Web dédié aux boissons, à la nourriture et à l'art de l'apéro qui me passionne. En tant que Parisien, grand amateur de l'apéro et de cocktails, je suis un épicurien dans l'âme, toujours à la recherche de nouvelles saveurs et de moments conviviaux à partager. C'est cette envie de partage qui m'a poussé à créer Apéritissimo pour vous faire découvrir mes découvertes et mes coups de cœur pour des apéros réussis.

Passionné de whisky, je me suis également lancé dans la fabrication de ma propre bière et de mon cidre, explorant ainsi les différentes facettes de l'univers des boissons. Mon amour pour la gastronomie ne s'arrête pas là, car je suis constamment en quête d'innovations culinaires et de recettes originales pour accompagner vos moments de détente entre amis ou en famille.

Au fil des années, j'ai acquis une solide expérience en matière de dégustation et de préparation de cocktails, avec ou sans alcool, ainsi qu'en ce qui concerne les liqueurs, les vins et les bières. J'aime partager cette passion avec vous à travers des articles détaillés et accessibles, que vous soyez novice ou expert en la matière.